0 0
Temps de lecture :6 Minutes, 26 Secondes

La voyance vaut-elle une thérapie ? Est-ce que la voyance peut nous faire gagner du temps et de l’argent par quelques révélations bien senties plutôt que de passer des heures entières, étalées sur plusieurs années, pour faire émerger le passé et accomplir cette introspection essentielle ?

Soyons honnêtes entre nous : on n’appelle pas une voyante quand tout va bien dans sa vie. On appelle une voyante uniquement quand on fait face à des troubles existentiels ou sentimentaux, quand l’avenir nous inquiète, quand on a des questions qui attendent de recevoir leur réponse.

C’est pareil pour une thérapie. Les gens heureux et bien dans leur peau ne font pas de thérapie. Faut-il en avoir honte ? Certainement pas ! La volonté de guérir et de prendre sa vie en main est au contraire une excellente chose. Le temps passe très vite, alors le mieux c’est encore de s’offrir la meilleure vie possible, pas vrai ?

Or, le but de la voyance, ce n’est pas seulement de vous prédire l’avenir, c’est aussi de vous gagner du temps. Beaucoup de temps.

Mais avant d’en dire plus, sans plus attendre, voici 10 avantages de la voyance par téléphone :

  1. C’est plus rapide

Consulter une voyante par téléphone, c’est très rapide. Beaucoup plus rapide puisque si vous avez déjà le numéro de la voyante sous la main, vous pouvez l’appeler directement. S’il s’agit du numéro d’un réseau de voyance téléphonique, alors le service est probablement ouvert 24h/24.

  1. C’est sans rendez-vous

Votre consultation avec votre voyante par téléphone est immédiate. Par conséquent il est parfaitement logique qu’elle soit… sans rendez-vous. Si votre voyante n’est pas déjà en train de prédire l’avenir de quelqu’un d’autre, alors elle peut s’occuper de vous directement.

  1. C’est plus économique

Une thérapie, c’est très long, c’est très coûteux, et tout le monde n’en a pas les moyens. La thérapie est un luxe, mais la voyance est le privilège de ceux qui veulent s’ouvrir à leur destinée et n’ont pas peur de poser les bonnes questions.

  1. Vous pouvez revisiter votre passé

Grâce à la médiumnité, vous pouvez revisiter votre passé afin de mieux comprendre les événements de votre propre histoire, les leçons à en tirer, et éventuellement guérir des traumas qui vous suivent. Certains médiums sont également capables de voir ou ressentir la nature de vos incarnations passées, ce qui donne un indice substantiel quant à votre bagage karmique et peut vous aider à comprendre ce que l’Univers attend de vous lors de cette incarnation actuelle.

  1. Trouvez les solutions aux problèmes du présent

Envie de trouver un autre travail, besoin de trouver une source d’argent ou de faire une nouvelle rencontre sentimentale… Retenez cette phrase : « la véritable folie, c’est de répéter sans cesse les mêmes erreurs et d’espérer un résultat différent. »

Donc pour changer de vie, il faut changer… de vie ; c’est-à-dire changer de routine pour planter les graines d’une vie nouvelle. Votre voyante par téléphone peut vous dire ce qu’il faut faire pour tendre vers la réalisation de vos objectifs.

  1. Elle vous fait voir l’avenir

L’avenir est fait d’une infinité de possibles, mais la vie que vous menez actuellement vous fait tendre vers un scénario précis parmi tous ceux que vous pourriez avoir. Votre voyante par téléphone peut vous le révéler, et en faisant cela, elle vous donne le pouvoir d’opérer les modifications nécessaires pour tendre vers un futur meilleur et plus beau. Certains événements sont inéluctables — bons ou mauvais — et vous pourrez vous y préparer convenablement.

Changer son destin est une question d’intention et de décisions. La voyance est là pour vous aider à manifester vos intentions en prenant les décisions qui s’imposent et que vous n’osez pas prendre par peur de vous tromper. Avec la divination, l’astrologie et la voyance pour vous guider, vous irez droit au but, droit vers la réalisation de vos objectifs de vie.

  1. Faites une introspection lucide

Parce qu’il s’agit de sa propre vie et de problèmes que l’on traîne parfois depuis longtemps il est difficile d’y voir clair. C’est ce qu’on appelle : avoir la tête dans le guidon. Vous avez donc besoin d’une personne qui a le recul et la clairvoyance nécessaires pour vous guider convenablement et vous faire percevoir des horizons insoupçonnés. Si vos croyances limitantes vous retiennent dans une existence qui ne vous satisfait plus, votre voyante par téléphone vous aidera à les faire sauter afin de retrouver une plus grande liberté d’agir.

  1. Vous pouvez lui dire ce que vous ne diriez à personne d’autre

On a parfois des choses très personnelles sur le cœur qu’on ne peut dire à personne, pas même à des amis ou à la famille (qui sont potentiellement concernés). Pourtant, la parole est essentielle ; parler est un premier pas très important vers la compréhension qui mène à la guérison puis à la libération émotionnelle. La bienveillance et l’empathie constituant des qualités essentielles de la voyance, votre voyante par téléphone pourra être cette confidente qu’il vous faut. Le simple fait de parler à une personne extralucide peut amener en vous-même le déclic inattendu qui fait basculer votre perception de la réalité et permet d’apporter enfin le changement que vous appelez de vos vœux. N’ayez pas peur d’utiliser ce pouvoir.

  1. Découvrez vos forces et vos qualités

Astrologie, numérologie, yi king ou runes nordiques… les techniques divinatoires permettant d’identifier les forces et les qualités profondes de chaque individu sont développées depuis des millénaires. Servez-vous en pour faire connaissance avec la personne la plus importante de votre vie : VOUS. Peu de gens font ce travail qui constitue pourtant une étape essentielle vers une vie en harmonie. Comme vous n’avez pas forcément le temps de passer des mois à apprendre ces techniques, votre voyante par téléphone est la spécialiste à qui il faut s’adresser pour que vous puissiez enfin savoir qui vous êtes réellement et ce à quoi vous êtes destiné(e).

  1. Vous pouvez appeler maintenant

Chercher le numéro d’une bonne voyante, cela peut vite tourner à la gageure tant il y a d’offres disponibles sur internet. Alors pour vous faire gagner du temps (ce qui est, après tout, le but de la voyance) voici un numéro recommandé et reconnu pour la compétence de ses voyantes, astrologues et cartomancienne.

Ce numéro, c’est le 0892 22 20 33. Il est ouvert 24h/24. Des voyantes vous y attendent tous les jours pour vous faire une consultation de voyance par téléphone afin d’éclairer votre avenir et vous donner les cartes de l’amour, de la réussite et du bonheur.

Conclusion

Tout cela étant posé, il est important de rappeler que la voyance n’est pas considérée comme une forme de thérapie par la plupart des professionnels de la santé mentale. La thérapie est une forme de traitement psychologique qui vise à aider les individus à résoudre des problèmes de santé mentale ou émotionnels, à améliorer leur bien-être et à atteindre leurs objectifs de vie. Elle est généralement menée par un professionnel de la santé mentale qualifié, comme un psychologue ou un psychiatre. La voyance n’est pas considérée comme une forme de thérapie et ne doit pas être utilisée à la place d’un traitement médical ou psychologique. Si vous avez des problèmes de santé mentale ou émotionnels, il est recommandé de consulter un professionnel de la santé mentale en priorité. La voyance est un complément aux traitements ordinaires, pas un substitut.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Pas encore de Note.

Merci de Noter cet article.

Previous post Comment faire pour contacter le service client Axa ?