0 0
Temps de lecture :2 Minutes, 39 Secondes

Créé en 1985, AXA est aujourd’hui devenue une marque mondialement connue. AXA est présente dans 64 pays et compte environ 107 millions de clients. En 35 ans, elle s’est posé un seul et unique objectif : rendre la vie de ses clients meilleure en les mettant à l’abri des aléas et des incertitudes. Mais quelles sont les activités principales d’AXA ? Alors, outre le fait qu’elle protège les biens, elle protège aussi les actifs financiers et la santé. Pour ce faire, elle propose des offres de services et de produits adaptées aux besoins et attentes des clients. Dans cet article, on va parler de tout ce qu’il y a à savoir sur AXA. Et comment faire pour contacter son service client ?

AXA : comment contacter son service client ?

Dans un monde qui ne cesse d’évoluer, AXA cherche à réinventer son métier pour simplifier encore et encore l’assurance. Elle s’engage aussi à tout digitaliser pour que ses conseils, son assistance ainsi que ses produits soient accessibles via tous les canaux modernes. Maintenant, la question est celle de savoir comment contacter le service client Axa. Alors, la première chose à faire est de se rendre sur internet pour rechercher les coordonnées du service client. On aura sûrement différents choix : numéro téléphone, adresse mail, adresse postale, etc.

Contacter AXA par téléphone

Pour avoir des réponses immédiates, le téléphone est la meilleure option. Il existe un numéro non surtaxé dont le coût varie selon l’opérateur. Il s’agit du 0970 808 088 qui est joignable 24h/24 du lundi au samedi. Pour les clients qui se trouvent à l’étranger, le numéro à appeler pour joindre le service client AXA est le +331 71 25 93 60. Ceux qui ne sont pas encore client d’AXA quant à eux peuvent demander des renseignements au 36 41.

Contacter AXA en envoyant un mail

Chez AXA, la plupart des démarches peuvent s’effectuer par mail depuis l’application mobile AXA. Pour ce faire, il suffit de se rendre dans la messagerie et écrire un nouveau message. On sélectionne le type de demande (ex : financement d’un crédit immobilier…) et on termine en ajoutant l’objet de cette dernière (ex : demande d’un chèque de banque…). Pour ceux qui veulent envoyer un document à AXA, il suffit de le prendre en photo et le mettre en PJ.

Contacter AXA via la poste

service client AXA
Crédits : Pixabay

Pour ceux qui cherchent à contacter AXA à l’ancienne, ils peuvent écrire à l’adresse suivante : 6, rue André Gide, 92321 Châtillon Cedex, France. En général, ce sont ceux qui font une remise de chèque qui passe par ce canal. Toutefois, on peut également y envoyer des réclamations. Selon AXA, il ne faut plus utiliser de l’adresse ABPI qui se trouve à Paris. Cela risque de rallonger les délais de traitement.

Outre ces canaux de communication, on peut aussi contacter Axa Banque Directement en accédant à l’espace client ou via les réseaux sociaux. AXA cherche en effet à assurer une visibilité en ligne. Raison pour laquelle elle est présente sur Twitter, LinkedIn et Facebook.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Pas encore de Note.

Merci de Noter cet article.

Marc Muret Previous post Marc Muret : les enjeux de la construction durable
Next post 10 raisons pour lesquelles vous devriez consulter une voyante au lieu d’aller en thérapie