elite rencontre
0 0
Temps de lecture :2 Minutes, 45 Secondes

Avec l’évolution de la technologie et d’internet, on n’est plus obligé de sortir de chez soi pour  trouver l’amour. Si auparavant, il fallait faire le tour des terrasses pour augmenter les chances de faire une rencontre. Aujourd’hui, il suffit d’aller sur internet et partir à la chasse. Cependant, ce n’est pas en se rendant sur n’importe quel site que l’on peut trouver le partenaire idéal. Il faut s’inscrire sur un site de rencontre fiable comme Elite Rencontre. En France, ce dernier fait partie des sites de rencontre sérieux. Et dans cet article, on va apprendre comment il fonctionne.

Elite Rencontre : comment fonctionne ce site de rencontre ?

Internet est aujourd’hui devenu le terrain de chasse préféré des célibataires. D’un côté, il y a ceux qui cherchent le véritable amour et de l’autre côté, il y a ceux qui cherchent une relation sans lendemain (coup d’un soir). Pour ce faire, ces derniers ont le choix entre les applications ou les sites de rencontre. En général, les applications sont plus pour les jeunes célibataires (entre 20 à 29 ans). Et les sites de rencontre sont pour les trentenaires. Il faut avouer que les deux sont assez efficaces. Mais le site de rencontre est plus avantageux. Pour Elite Rencontre par exemple, il n’a qu’un seul objectif : mettre en relation des femmes et des hommes. Au cas où les deux profils matchent, le site les incite à se rencontrer pour de vrai. Contrairement aux autres plateformes qui se vantent d’être les meilleures, Elite Rencontre ne tolère pas les faux profils. Pour cela, il propose un test de personnalité inspiré des Big Five Personality Traits pour chaque nouvel utilisateur. Et selon les commentaires laissés par les internautes sur le site elite rencontre avis, cela reflète le sérieux du site. D’ailleurs, Elite Rencontre fait partie des sites de rencontre conseillés par le célèbre comparateur site de rencontre planeteradicale.org.

Elite Rencontre : comment créer un profil ?

fonctionnement elite rencontre
Crédits : Pixabay

Pour pouvoir scroller les profils proposés par Elite Rencontre, il faut commencer par s’inscrire. Et les futurs utilisateurs ont le choix entre se rendre directement sur le site web d’Elite Rencontre ou télécharger l’application sur Google Play. Tout comme sur les autres sites de rencontre, il faut fournir plusieurs informations (âge, sexe, pseudo, adresse électronique…). Ensuite, place au test de personnalité qui est obligatoire. En général, les questions posées concernent les capacités de communication, le comportement, les traits de personnalité, etc. Après cela, il faut indiquer la taille, l’origine, la religion, le niveau d’étude, le métier, la consommation d’alcool et de tabac, la localisation. Les célibataires qui souhaitent s’inscrire sur Elite Rencontre doivent donc répondre à des séries de questions, ajouter des photos avant de se retrouver en ligne. Une fois sur le site, on retrouve de nombreux profils correspondants aux critères de recherche. Si on veut entamer la conversation, on a la possibilité d’envoyer un message personnalisé. Pour les timides, ils peuvent envoyer un petit sourire ou commenter une photo pour briser la glace. Jusque-là, tout est gratuit. Mais pour entrer en contact avec un prétendant, il faut souscrire à un abonnement.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Pas encore de Note.

Merci de Noter cet article.

Previous post Le lapacho, l’arbre a plusieurs caractéristiques
Next post Voici comment le cerveau se nettoie pendant le sommeil