site de rencontre pour sénior
0 0
Temps de lecture :2 Minutes, 50 Secondes

Il y a les sites de rencontre pour les jeunes, et il y a les sites de rencontre pour les séniors. Eh oui, pour permettre aux personnes âgées de trouver l’amour rapidement, il existe une plateforme de rencontre sérieuse conçue spécialement pour les personnes ayant plus de 50 ans. Il s’agit de Disons demain. Le site ne vise qu’un seul objectif, permettre aux célibataires de plus de 50 ans de trouver l’amour. En France, Disons demain est la version pour sénior du très célèbre site de rencontre Meetic. La question est de savoir si le site est vraiment fiable. Quelles sont ses fonctionnalités ? On vous explique tout ce qu’il y a à savoir sur ce site dans cet article.

Disons demain, est-ce un site de rencontre fiable ?

Est-il possible de faire des rencontres sérieuses avec Disons demain ? Eh bien, il n’y a qu’une seule réponse à cette question : OUI. En effet, cette plateforme a été conçue par Meetic, le leader de la rencontre en ligne en France. La différence, c’est qu’elle ne s’adresse qu’à ceux qui ont 50 ans et plus. En effet, la plupart des personnes qui ont atteint cet âge se retrouvent seules. Cela est dû au fait qu’elles ont divorcé tardivement – elles ont choisi d’être célibataires ou encore, elles ont perdu leurs conjoints. Et au bout d’un moment, elles n’ont plus la force ni la volonté de chercher l’amour. Les sorties sociales se font de moins en moins et peu sont celles qui savent comment draguer. C’est là que Disons demain entre en scène. Plateforme de rencontre spécial sénior, Disons demain est l’allié par excellence pour trouver l’âme sœur. Pour ce faire, il mise sur des fonctionnalités réduites, mais très efficaces. En même temps, sachant que les séniors ne sont pas très à l’aise avec la technologie, les développeurs ont fait en sorte que la navigation soit très simple. On n’entend que du positif quand on parle de disons demain avis.

Les différentes fonctionnalités de Disons demain

Disons demain
Crédits : Pixabay

L’utilisation de la plateforme a été simplifiée pour que les utilisateurs ne se perdent pas. Après l’inscription gratuite, on arrive sur la page d’accueil où de nombreux profils apparaissent. Pour en savoir davantage sur le profil qui intéresse, on n’a qu’à cliquer dessus. Sur le site, on retrouve quatre onglets. Il y a l’onglet en ligne qui permet d’afficher les utilisateurs connectés. On peut dire que les séniors sont assez intéressés par le site. En effet, on peut voir au minimum une dizaine de membres en ligne à chaque connexion. Après, il y a l’onglet recherche qui permet de trouver le partenaire idéal. Ce qui est intéressant avec cette fonctionnalité, c’est qu’on peut filtrer la recherche avec des critères assez simples (sexe – âge – taille, etc.). Ensuite, on a l’onglet le plus intéressant de tous : Carrousel. On y trouve une centaine de profils qui ont été sélectionnés pour l’utilisateur. Ces derniers ont été choisis en fonction des réponses au test initial. Enfin, il y a la section activités qui rassemble les activités organisées par la plateforme dans la vraie vie. Son objectif est de mettre en relation les membres de Disons demain.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Pas encore de Note.

Merci de Noter cet article.

Previous post Quels sont les avantages a posseder un climatiseur ?
conservation produits frais Next post Quelles sont les solutions pour conserver des produits frais ?