carrelage cuisine
0 0
Temps de lecture :2 Minutes, 42 Secondes

Que ce soit pour le mur, le sol ou la crédence, le carrelage est le revêtement idéal pour une cuisine. Outre le fait qu’il résiste à l’humidité, le carrelage se décline sous différents formats et existe dans de nombreux coloris. S’il a toujours été considéré comme le revêtement idéal pour les salles de bain et l’extérieur, le carrelage s’invite aujourd’hui dans toutes les pièces de la maison. Et avec des modèles qui imitent à la perfection le bois, le marbre et la pierre, le carrelage est tout simplement le revêtement de sol par excellence. Maintenant, la question est de savoir quelle couleur de carrelage choisir pour la cuisine.

Quelle couleur de carrelage choisir pour la cuisine ?

Parmi les différents types de revêtement de sol, le carrelage est celui qui s’adapte à tous les styles de décoration. Cependant, pour parfaire la déco, il est important de bien choisir la couleur des carreaux. Pour le carrelage de la cuisine, on a différentes options. Il y a par exemple les carreaux de ciment qu’on peut poser sur les murs et le sol. C’est la grande tendance du moment en matière de décoration. Avec ce type de carrelage, on n’a pas à choisir une couleur ou un format en particulier, tous les goûts sont permis. Après, on peut miser aussi sur un carrelage tricolore. Cette option est parfaite pour ceux qui ne raffolent pas des dalles unies. Pour obtenir un meilleur résultat, on peut alterner les carreaux blancs avec des carreaux gris et gris anthracite. Et pour que le style ait plus d’originalité, on peut aussi choisir du carrelage à la forme originale. La troisième option est un carrelage marron brillant. Très esthétique, ce type de carrelage apportera à la cuisine une touche d’élégance. Peu importe le type de carrelage ou revêtement de sol recherché, il n’y a qu’une seule adresse : Reflex Boutique. Fournisseur de confiance, cette dernière est un vrai spécialiste du carrelage.

D’autres idées de carrelage pour la cuisine ?

carreaux pour cuisine
Crédits : Pixabay

Pour ceux qui cherchent à profiter des avantages du parquet et du carrelage en même temps, le carrelage effet parquet est aussi parfait pour une cuisine. La finition est très esthétique et le matériau est résistant à l’humidité. Si le style recherché est plus moderne, le carrelage métro est à privilégier. Ce dernier donne l’impression qu’on est dans le métropolitain parisien. Dans la cuisine, ce carrelage trouve sa place sur la crédence. Ensuite, on a le carrelage beige qui apporte plus de chaleur et de lumière à la cuisine. Et pour parfaire la décoration, on peut pour un plan de travail en bois clair. Au cas où la cuisine est assez spacieuse, on peut parfaitement opter pour un carrelage grand format. Ce dernier va agrandir la pièce visuellement. Enfin, il y a le carrelage coloré qui est parfait pour le style punchy, scandinave, dynamique, etc. Que ce soit dans la cuisine ou dans d’autres pièces de la maison, le carrelage est le revêtement par excellence. Il s’adapte à tous les styles de décoration, il est facile à entretenir, résiste aux rayures et aux chocs.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Pas encore de Note.

Merci de Noter cet article.

la durée de greffe de cheveux Previous post La greffe de cheveux : combien de temps ça prend ?
agence e-réputation Next post Quelles sont les différentes missions d’une agence e-réputation ?