zone téléchargement
0 0
Temps de lecture :2 Minutes, 48 Secondes

Nombreux sont les sites de téléchargement qui ont des soucis avec la justice. C’est la raison pour laquelle ils changent constamment d’adresse. En même temps, ils fuient également la menace des hackers. Parmi les sites de téléchargement les plus connus, il y a zone-téléchargement. Avec Extreme download, Liberty VF, eMule Island et Cpasbien, il fait aujourd’hui partie des 5 meilleurs sites de téléchargement. Le souci, c’est qu’il est difficile de trouver son adresse exacte. Zone téléchargement, le meilleur site de téléchargement gratuit. On en parle dans cet article.

Quelle est la nouvelle adresse de Zone téléchargement ?

Lancé en 2012, le site zone téléchargement s’est rapidement imposé comme le site de téléchargement par excellence. Cependant, malgré sa popularité, il faut préciser que le site est illégal. En proposant une nouvelle façon de télécharger : le direct download, zone téléchargement était devenue la meilleure alternative à Megaupload ou encore P2P d’Emule. Il y a huit ans de cela, le site comptait plus de 4 millions d’utilisateurs/mois. Mais victimes du succès de la plateforme, les propriétaires ont été arrêtés par les forces de l’ordre. Malgré cela, il n’a pas fallu attendre longtemps pour que le site réapparaisse, mais avec une toute nouvelle adresse. Au fil des années, il n’a cessé de changer d’adresse pour éviter de se faire prendre. Outre les autorités, zone téléchargement fait également face à une autre menace : les hackers. En 2018, le site a été victime d’un piratage. Ce qui a mené à l’apparition de différents clones sur la toile. Dans ces versions frauduleuses, chaque clic pouvait ouvrir des malwares. Aujourd’hui, le site a de nouveau décidé de changer d’adresse. Pour y accéder, il faut se rendre au Zone-telechargement.cam. Pour en savoir davantage sur le fonctionnement de ce site, d’autres informations sont disponibles sur idealo geek.

Pourquoi zone téléchargement connait-il autant de succès ?

site de téléchargement
Crédits : Pixabay

Aujourd’hui encore, le site compte des millions d’utilisateurs par mois. En effet, le fait est qu’il propose un téléchargement via des liens directs le rend facile à utiliser. De plus, l’accès ne nécessite ni inscription ni abonnement. En se servant d’un VPN, les utilisateurs peuvent surfer en toute sécurité sur le site. Effectivement, leur adresse IP seront cachées. Ce qui fait qu’ils ne peuvent pas être localisés par les autorités. Sur cette plateforme illégale, on peut télécharger un peu de tout. Ce qui le rend encore plus illégal. Films, séries TV, musique, logiciels, jeux vidéo, etc. on retrouve tout ce qu’on recherche sur ce site. Au début de l’année 2022 par exemple, on pouvait déjà télécharger sur le site différentes versions du dernier Spiderman alors qu’il était encore diffusé dans les salles. Ce qui représente une énorme perte pour les maisons de production. Mais jusqu’à maintenant, il n’y a encore aucune solution efficace pour empêcher les sites comme torrent9, zone téléchargement et compagnie. De plus, avec l’évolution de la technologie et d’internet, c’est sûr que les autorités ne pourront plus les stopper. Aujourd’hui, l’adresse du site est Zone-telechargement.cam et avant même que les autorités puissent le localiser, il peut se changer en Zone-telechargement.cim.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Pas encore de Note.

Merci de Noter cet article.

conservation produits frais Previous post Quelles sont les solutions pour conserver des produits frais ?
la durée de greffe de cheveux Next post La greffe de cheveux : combien de temps ça prend ?