0 0
Temps de lecture :3 Minutes, 4 Secondes

Nous vivons une époque, où notre image, la mode, le regard des autres n’ont jamais été aussi importants. Certains diront que c’est relativement triste, pendant que d’autres relativiseront, pour la simple et bonne raison qu’ils sont accros à la mode. D’ailleurs, il n’y a absolument pas de mal à prendre soin de son image et de son style. Après tout, chacun est libre. Quoi qu’il en soit, beaucoup de personnes passionnées par la mode n’hésitent pas à mettre le prix, que ce soit au niveau des vêtements, des chaussures, mais surtout au niveau des accessoires de mode : c’est particulièrement le cas, avec les sacs à main de luxe. Ce marché est l’un des plus rentables, mais il n’est malheureusement pas accessible à tous. Découvrez comment font certains Français pour se procurer des sacs à main de luxe de seconde main, et à moindre prix. 

Comment trouver et acheter des sacs à main de luxe moins chers ?

Parmi les passionnés de mode, il existe des personnes qui sont absolument au fait de tous les bons plans en magasin, car ils sont par exemple abonnés aux newsletters des plus grandes enseignes, des plus grandes marques de luxe. De ce fait, ils sont les premiers au courant lorsqu’une marque fait profiter ses clients d’une vente privée, ou encore d’une promotion. Mais malheureusement pour vous, ce type d’offre reste encore trop rare, et les prix pratiqués sont malgré tout hors budget… Sachez qu’il existe tout de même une solution pour les plus acharnés d’entre vous. En effet, sur internet, il suffit de vous rendre sur le site Vintega. Il s’agit là d’une boutique en ligne spécialisée dans l’achat et la revente de sac à main de luxe de seconde main. Parmi les marques proposées, vous retrouvez des sacs : 

  • Chanel ;
  • Louis Vuitton ;
  • Dior ;
  • Hermès ;
  • Gucci ;
  • Saint Laurent ;
  • Céline ;
  • Chloé ;
  • Prada.

Il vous suffit de jeter un coup d’œil pour vous rendre compte que vous n’aurez plus d’excuses si vous ne disposez pas du sac de vos rêves…

D’où vient la folie des sacs à main de luxe ?

Le marché du sac à main de luxe est un marché qui est guidé et orchestré par les Chinoises. En effet, et même si vous étiez loin de vous en douter, ce sont ces personnes qui vont dicter plus ou moins la norme sur le marché du sac à main, car ce sont les premières consommatrices de ce genre de produit. En plus, l’une des autres particularités de cet accessoire de mode est qu’il est souvent associé au monde people. Il n’est pas rare en effet de s’apercevoir qu’il y a des stars qui utilisent telle ou telle marque de sac à main dans les magazines, dans les médias, à la télévision ou encore sur les marches au Festival de Cannes : il s’agit d’ailleurs parfois d’un placement de produit. Dans tous les cas, le fait est que ces personnes font rêver, et bon nombre d’entre vous se projettent au travers de leur vie. Quoi qu’il en soit, les services marketing des maisons de luxe ont bien compris qu’il fallait entretenir un écart entre l’offre et la demande : tout l’enjeu réside dans le fait de donner envie et d’entretenir le désir auprès des consommateurs. 

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Pas encore de Note.

Merci de Noter cet article.

Previous post Comment avoir de la visibilité sur le web ?
fosse septique déchets Next post Que deviennent les déchets d’une fosse septique ?