0 0
Temps de lecture :2 Minutes, 4 Secondes

Netflix ne manque pas de mettre à jour régulièrement son catalogue. Parmi les séries ajoutées récemment, on retrouve des œuvres passionnantes qui sont également acclamées par la critique. Voici une sélection de 4 titres qui seront certainement à votre goût.

Cyberpunk : Edgerunners

 

Cet anime est inspiré du jeu emblématique Cyberpunk. Il retrace l’histoire d’un héros portant le même nom. La série dont les détails sont disponibles sur ActudesSeries.com se déroule dans la ville dystopique de Night City.

Dans cette cité minée par la corruption, la violence et l’addiction à la modification génétique, le jeune David doit survivre. Pour ce faire, il deviendra un Edgerunner (mercenaire) surnommé Cyberpunk. Disponible depuis le 13 septembre, la saison 1 de la série compte 10 épisodes qui plairont aux fans d’anime et de l’univers Cyberpunk.

L’absente

Cette mini-série inspirée de faits réels est disponible en intégralité depuis le 20 septembre sur la plateforme. L’œuvre fictionnelle raconte en 8 épisodes l’histoire d’un couple (Laurent et Hélène) meurtri par la disparition de leur fille Marina.

Après 11 ans sans nouvelles, Laurent et Hélène doivent en effet faire face à un nouveau rebondissement. Il s’agit de la découverte d’une femme amnésique qui ressemble énormément à Marina. Beaucoup de mystères entourent cette curieuse découverte qui a été faite sur la route où la disparition s’était produite des années plus tôt.

Narco Saints

Disponible depuis le 09 septembre 2022, Narco Saints est une mini-série de 6 épisodes qui est également basée sur des faits réels. Son personnage principal Kang In-gu, est un homme d’affaires coréen qui coopère avec le Service national de renseignement contre son gré.

Il fait en effet partie d’une opération secrète visant à capturer Jeon Yo-hwan. Ce dernier étant un baron de la drogue coréen qui a pris le contrôle du Suriname en Amérique du Sud.

The Imperfects

Depuis le 09 septembre, Netflix a mis à la disposition de ses abonnés la série de science-fiction The Imperfects. Elle se déroule dans la ville de Seattle où trois jeunes ont été transformés en monstres suite à une thérapie génique expérimentale. Dans les 10 épisodes de cette série, le trio formé par Juan, Abbi et Tilda, se lance dans une traque.

Ces jeunes sont en effet à la recherche du Dr Alex Sarkov qui est le scientifique à la base de l’expérience scientifique. Les trois monstres seront également assistés par le Dr Sydney Burke dans leur quête pour redevenir des humains.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Pas encore de Note.

Merci de Noter cet article.

yves wespisser Previous post Yves Wespisser : comment investir sur le métavers ?
location voiture de luxe en Pologne Next post Louer des voitures de luxe en Pologne, pourquoi est-ce à la mode ?