0 0
Temps de lecture :4 Minutes, 10 Secondes

Voici des raisons pour lesquelles les parents pourraient envisager de présenter le monde de la magie à leurs enfants.

La magie augmente l’estime de soi

Des chercheurs ont conclu que chaque élève devrait apprendre des tours de magie. Une étude a révélée que l’autodiscipline pour maîtriser les tours, la résolution de problèmes et les compétences de performance enseignées par les « leçons de magie » étaient plus efficaces que les leçons existantes sur l’estime de soi et la confiance.

La magie est basée sur la vie réelle (même si elle simule la fantaisie). Les enfants peuvent apprendre une nouvelle compétence. Il n’y a pas de pièces à collecter. Il s’agit d’un processus lent et régulier d’amélioration et de développement, ce qui le rend tellement plus agréable. La magie est passionnante. Il existe une infinité de nouveaux tours et de techniques à maîtriser.

La magie développe les capacités de jeu

La magie est une forme d’art de la performance. Elle peut être pratiquée en privé, mais doit être exécutée en public. Les enfants apprennent à présenter, à exécuter et à chronométrer leurs performances comme des acteurs. Les enfants apprennent à communiquer avec leur public, à projeter leur voix, à créer des personnages et à comprendre la pensée des gens. La magie encourage les enfants à interagir avec leurs amis et leur famille, ce qui n’est pas possible avec les jeux vidéo. Votre enfant aura naturellement envie de présenter un spectacle de magie à ses amis et à sa famille pour démontrer ses nouvelles compétences. C’est l’occasion pour les parents de nouer des liens, car ils jouent le rôle de l’assistant du magicien ou du public. Il essayera de copier cet magicien d’Auvergne et ainsi évoluera.

Apprendre un tour de magie puis le présenter à un enfant l’encourage à penser de manière créative et à trouver de nouvelles façons de le présenter. Au fur et à mesure que l’enfant en apprend davantage sur les techniques de magie, il a tendance à développer ses propres tours. Ce type de saut créatif peut être très bénéfique pour l’éducation et la vie future d’un enfant. L’éducation moderne s’éloigne de l’apprentissage basé sur l’information et les faits pour se tourner vers la pensée créative. Il est important de donner envie à votre enfant d’explorer sa créativité.

Une plus grande dextérité

La plupart des enfants ont une incroyable dextérité des pouces. C’est particulièrement vrai s’ils aiment envoyer des SMS ou jouer sur leur Xbox. Mais ce n’est rien si l’on considère les compétences que l’on peut développer en manipulant des pièces ou des cartes dans une routine de magie. L’apprentissage de nouveaux tours permet d’améliorer la coordination œil-main, le timing et les réflexes. C’est pourquoi la magie peut être un excellent complément à l’apprentissage d’un instrument de musique.

La magie encourage les enfants à voir les problèmes sous différents angles. Cela pourrait contribuer à réduire l’intimidation. La compétence est apprise par votre enfant, ainsi que la pratique et le temps calme nécessaires pour la perfectionner. Un enfant qui sait bien faire quelques tours acquiert rapidement la réputation d’être un amuseur. Avec les clubs de magie situés dans les grandes villes, il est facile de se faire de nouveaux amis et de créer un sentiment de communauté.

C’est un excellent passe-temps pour un CV

Cette information est un gros plus pour les employeurs et les écoles. C’est un excellent sujet de conversation lors des entretiens et cela montre une capacité d’apprentissage, une discipline et des compétences sociales, ainsi qu’une certaine confiance dans les relations avec le public.

Votre enfant sera bientôt un adulte et quittera le nid. C’est un excellent cadeau pour votre enfant que de lui enseigner une compétence qui l’aidera à créer sa propre entreprise ou à financer ses études. Quelques nuits ou jours de travail par mois peuvent permettre à un magicien de gagner un revenu important. Le travail de magie à temps partiel est un excellent moyen pour les étudiants de gagner un revenu supplémentaire tout en poursuivant leurs études. Il est possible de dire adieu aux prêts étudiants !

Comment puis-je apprendre la magie à mon enfant dans le Cantal ?

Un enfant peut commencer à apprendre la magie à l’âge de 6 ans ou plus tôt. C’est une bonne idée d’acheter un « set de magie » adapté à l’âge de votre enfant ou de faire appel à un magicien dans le Cantal. Ne vous contentez pas de le donner à votre enfant en vous attendant à ce qu’il l’utilise. Vous le trouverez éparpillé dans votre maison. Vous devrez l’ouvrir tous ensemble et trouver une chose qui vous plaît. Une fois que vous aurez maîtrisé quelques tours, parlez-en à votre famille. Ensuite, laissez l’enfant être le magicien. C’est un divertissement familial qui les intéressera. N’essayez pas d’apprendre tous les tours de la série. Choisissez deux ou trois tours et travaillez ensemble. Une fois que le tour précédent est « présentable », vous pouvez passer au suivant. Cela permettra d’anticiper le prochain tour et de créer de l’excitation pour celui-ci.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Pas encore de Note.

Merci de Noter cet article.

Previous post Pourquoi se marier ? La valeur de l’engagement
Next post Voyance en ligne : comment éviter les arnaques