0 0
Temps de lecture :3 Minutes, 41 Secondes

Films de magiciens les plus célèbres à ne pas manquer

Les superproductions classiques qui mettent en scène des magiciens sont très appréciées. Et généralement l’histoire est originale et mystérieuse. Une étude a montré que les remakes n’étaient pas aussi bien accueillis que leurs homologues originaux. Des millions de personnes apprécient le cœur du genre fantastique, la magie qu’elle procure, les transportant dans un royaume d’illusion et leur offrant une réalité alternative. Voici quelques-uns des films de magiciens les plus appréciés. Ils présentent des performances captivantes qui font palpiter l’esprit des cinéphiles. Les œuvres cinématographiques ne sont pas classés par ordre de préférence mais permettent une vue d’ensemble.

Groupe d’illusionnistes avec « Now you see me »

Cette affiche est un film américain sur les casses. Il met en vedette un certain nombre de vedettes. C’est l’histoire d’un groupe d’illusionnistes obtus, qui font de la magie pour leur public et leur versent ensuite de l’argent. Ces illusionnistes de renommée internationale sont doués pour le braquage de banques. Ils parviennent à gagner beaucoup d’argent. Cependant, le FBI les suit dans une enquête étrange. Les cinéphiles regarderont ce film de près car le scénario est bien ficelé. De plus ils commenceront à voir que les choses ne sont pas aussi simples qu’elles en ont l’air. C’est toujours amusant de visionner un film avec magicien et trucs de magie, c’est frais et passionnant.

Un thriller avec « Le Prestige »

Le Prestige est un thriller d’époque qui se déroule à Londres et met en scène deux magiciens rivaux. Christopher Nolan réalise ce succès au box-office de 2006. Basé sur un roman de la deuxième moitié du 20em siècle portant le même titre, deux personnages illusionnistes se livrent à une querelle acharnée. Les choses s’enveniment lorsque l’un d’entre eux tente prétendument de se téléporter. Et l’autre devient obsédé par la découverte des secrets.

Souvent des sites spécialisés sur l’art magique comme le blog de magicien-magie.com que l’on découvre en suivant ce lien mettent ce film en 1er position dans le cœur des cinéphiles. Alors est-il premier pour les amateurs de tours de magie ou est-ce pour monsieur tout le monde ? Toujours est-il que ce thriller mérite un visionnage.

Intrigues magiques avec « The illusionnist »

The Illusionist est rempli d’intrigues magiques. Un magicien utilise ses talents pour obtenir la femme qu’il aime. Ce film se déroule à Vienne au 19ème siècle. Cette femme, cependant, est une duchesse. Elle est également bien au-dessus de son rang social, et cette union est mal vue. Mais le héros est plus qu’un magicien. C’est une personne surnaturellement douée qui utilise ses pouvoirs mystiques pour séduire la duchesse. L’Illusionniste est une histoire qui vous tiendra en haleine jusqu’à la fin. Ce film est aussi en hait du classement des films préférés.

Un classique avec « Le Magicien »

Un classique de Bergman. Il est sorti à l’origine en 1958. Il raconte l’histoire d’un magicien itinérant et de ses assistants vivant en Suède au XIXe siècle. Le groupe est accusé par un rationaliste et persécuté. Beaucoup de gens considèrent que cette histoire a une réelle profondeur. Elle combine des éléments de comédie légère et d’horreur noire. Ce film présente des performances d’acteurs de grande qualité et une cinématographie étonnante, est un must pour les amateurs de magie.

Un téléfilm avec « Houdini »

Ce film biographique retrace l’histoire de Harry Houdini. Cette pièce biographique se concentre sur son immigration aux États-Unis et sa relation avec sa femme. Il examine également comment il est devenu un nom connu de tous.

Houdini était un magicien connu français comme le plus grand artiste de l’évasion, il a rassemblé par milliers des personnes pour assister à ses exploits en direct. On retiendra le jour ou il s’est laissé tombé enchainé dans le fleuve pour se débarrasser sous l’eau de toutes ses chaines.

Ses exploits ont fait le tour du globe relayés par les journaux. Cependant, il a également travaillé en tant qu’expert en démystification de séances de spiritisme. Houdini était un expert en magie et en mystère. Il s’est également créé un personnage qui trompait la mort à chaque occasion. Il est fascinant de voir le téléfilm Houdini qui examine l’homme derrière sa magie ainsi que ceux qui étaient à ses côtés tout au long de son parcours. Cela permet de connaitre plus intime la vie d’un artiste célèbre qui est parti de rien. Immigré au départ.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Pas encore de Note.

Merci de Noter cet article.

Previous post Une animation ludique et écologique pour tous les âges
Next post Quel illusionniste professionnel pour Lyon