0 0
Temps de lecture :2 Minutes, 59 Secondes

Les combats de sumo : un vrai spectacle au pays du soleil levant

Le Japon est un pays culturellement riche qui possède de nombreuses traditions à la fois intéressantes et passionnantes. Parmi les pratiques qui rendent le pays célèbre, on a les combats de sumo. Ce sport est très prisé par les étrangers. Et pour cause, il manifeste la matérialisation de la force de toute une civilisation.

Une gloire nationale au Japon

Les combats de sumo sont des sports nationaux qui mobilisent de très nombreuses personnes. Ces luttes sont très importantes dans la région du soleil levant. En effet, il faut voir au-delà du simple sport, car les batailles de sumo possèdent ses propres codes et rituels. Les combats de sumo sont des batailles courtes qui regroupent derrière elles une importante liste de règles à respecter. Ces règles, les combattants poids lourds les maîtrisent au bout des doigts. Le combat de sumo est un combat où la force et l’envergure priment énormément. Toutefois, il faut savoir que les combats d’auparavant étaient bien plus difficiles, car les combattants pouvaient perdre la vie pendant la lutte. La mise à mort était pratique courante lorsque qu’un combattant perdait.

Aujourd’hui, les choses ont changé et la mise à mort est pratiquement inexistante. Avant d’entamer un combat de sumo, il est nécessaire de se préparer. L’entrainement se fait sous deux volets : psychologique et physique. Quand on se forme à la lutte de sumo, il est important d’avoir un physique effrayant et un mental apprêté. Il ne faut pas se laisser intimider par les autres adversaires, peu importe la raison.

Une lutte brève, mais intense

La procédure d’appellation des combattants dans l’arène est connue de tous. Afin de commencer le combat, chaque lutteur entre dans l’arène et prend position de manière méthodique. Une fois qu’ils sont installés, les adversaires se saluent et se mettent en position de lutte. Vous le remarquerez, les débuts de combats sont généralement provocateurs et intimidants. Chacun essaye de faire fléchir son adversaire en le fixant du regard.

Généralement, les combats de sumo ne sont pas longs. Mais cela ne veut pas dire qu’ils sont insignifiants. En effet, ce genre de combat demande de la puissance et de la forme afin de faire tomber son adversaire. Il faut également être agile et tacticien lors du combat.

Des combats très appréciés des Occidentaux

Le Japon a longtemps été un pays très fermé au reste du monde. Au fil du temps, il s’est ouvert et a proposé sa culture au reste du monde. Depuis ce temps, les ressortissants d’Europe ont été séduits par cette culture à la fois riche et diversifiée.

Les traditions japonaises toutes autant qu’elles sont fascinent et comblent beaucoup l’occident.

Faire comme les sumotoris en louant des costumes de sumos

Si vous voulez ressembler à un sumotori, vous n’avez pas besoin de fournir un gros effort physique ou de manger une quantité astronomique de nourriture. Tout ce que vous avez à faire c’est d’enfiler un costume de sumo rempli de mousse. Ainsi il est possible de s’amuser avec une tenue de sumo à louer pour un combat. Ensuite il faudra se mesurer pour déterminer le vainqueur tout comme au Japon.

À cet effet, des sociétés proposent des costumes de sumo en location pour que vous puissiez vous transformer en sumo le temps d’un instant. Vous pourriez ainsi vous livrer à des combats avec cette combinaison de sumo avec vos proches et profiter de doux instants de bonheur.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Pas encore de Note.

Merci de Noter cet article.

Previous post Ma Chance Casino : Bonus, jeux, services et avis complet
Next post Cannes est une ville charmante à la culture dynamique.