douleur implant capillaire
0 0
Temps de lecture :2 Minutes, 52 Secondes

La greffe de cheveux ou implant capillaire, qu’est-ce que c’est ? Considérée comme la solution par excellence pour combattre la calvitie, la greffe de cheveux n’a cessé d’évoluer ces dernières années. Les personnes souffrant de cette maladie ont aujourd’hui le choix entre différentes techniques d’implant capillaire. Parmi les plus connues, on peut citer la FUE (Follicular Unit Extraction), la FUT (Follicular Unit Transplantation) ou encore la célèbre DHI (Direct Hair Implantation) en guise d’exemple. Malgré le fait qu’il existe énormément d’informations concernant la greffe de cheveux sur internet. La plupart des patients hésitent encore à se lancer. En effet, ces derniers pensent que la greffe de cheveux est douloureuse. Est-ce vrai ? On en parle dans cet article.

La greffe de cheveux : est-ce douloureuse ?

Sommaire

Est-ce que l’implant capillaire fait mal ? C’est l’une des questions les plus fréquentes que les personnes souffrant de calvitie se posent. Alors, il faudrait d’abord préciser que c’est une chirurgie légère qui se pratique sous anesthésie locale. Tout au long de l’intervention, le patient sera donc conscient. Et il devra être très patient puisque la durée de l’opération varie entre 6 et 8 heures, voire plus. La greffe de cheveux consiste à prélever des greffons à l’arrière crâne du patient. Ces derniers seront ensuite implantés sur les zones dégarnies de sa tête. Que ce soit pour le prélèvement ou l’implantation, le patient va ressentir des douleurs. D’ailleurs, la plupart de ceux qui ont déjà fait une greffe de cheveux redoutent une seconde session à cause de la douleur. Même avec l’anesthésie, le patient ressentira toujours de la douleur puisque les greffons seront implantés un à un. Et ce, pendant des heures. Heureusement, de nombreux patients n’hésitent pas à se lancer puisqu’ils savent que la greffe de cheveux est la meilleure alternative. Le résultat sera plus que satisfaisant. La preuve, il suffit de taper sur un moteur de recherche les mots-clés Greffe de Cheveux Turquie Avant Après. Mais pourquoi la Turquie ?

La Turquie : la destination par excellence pour une greffe de cheveux

greffe de cheveux douleur
crédit : pixabay

La Turquie est aujourd’hui considérée comme la destination par excellence pour réaliser un implant capillaire. Certes, il existe des cliniques de renom un peu partout en Europe, aux Etats-Unis ou encore en Amérique latine. Mais les personnes souffrant de perte de cheveux préfèrent se tourner vers la Turquie. Il faut savoir que le pays a un argument de taille que les autres n’ont pas : le prix. En effet, une opération de  greffe de cheveux en Turquie coûte trois fois moins chère qu’ailleurs. S’il faut compter entre 7 500 et 10 000 euros dans les cliniques européennes, 3 500 euros suffisent dans les cliniques turques. Et contrairement aux rumeurs qui se propagent sur internet, les résultats seront plus que satisfaisants. Mais pourquoi les cliniques turques peuvent-elles se permettre de proposer des tarifs aussi bas ? Eh bien, cela est due au fait que l’euro, le dollar, etc. aient plus de valeur par rapport à la monnaie turque. Avec ce tarif peu élevé, les cliniques turques proposent également ce qu’on appelle la formule tout compris (opération, hébergement, transport…). Il est donc tout à fait normal si les patients se ruent vers la Turquie pour réaliser un implant capillaire.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Pas encore de Note.

Merci de Noter cet article.

banques en ligne Previous post Les avantages et les inconvénients des comptes bancaires en ligne gratuits