0 0
Temps de lecture :3 Minutes, 11 Secondes

C’est officiel, l’auteur de la série animée mondialement connue Pokémon, a mis fin à l’aventure. Finis donc les nouveaux épisodes, les nouvelles saisons, après 25 ans d’un manga parmi les plus appréciés tout autour du globe, le temps est donc venu de passer à autre chose pour tous les fans. Vraiment ? Évidemment non ! Que ce sera difficile pour la plupart d’entre eux. Mais tout n’est pas fini et les jeux de cartes et surtout les collections continuent ! Nous allons vous partager ici les quelques éléments qui vont permettre à ceux qui se sentent déjà orphelins, de faire perdurer le plaisir à travers les années qui viennent.

Collection Pokémon : quels sont les meilleurs moyens de vivre sa passion encore longtemps ?

Sommaire

Le principe même de la collection est de faire revivre les souvenirs et les émotions qu’un personnage, un film, une série ou un manga, par exemple, a réussi à nous faire connaître. Pour les fans de Pokémon, c’est naturellement au travers des supports vidéos que la mémoire va se perpétuer, mais pas seulement. D’autres supports sont également là pour permettre de prolonger le souvenir et le plaisir ressentis par les concernés.

Display & Boosters Pokémon, c’est ce qui sera considéré comme le Graal par les plus grands collectionneurs. En effet, quoi de mieux que de pouvoir compiler, stocker, observer, analyser, contempler des items à l’effigie de son manga et ses personnages favoris ? C’est ce que permettent les displays qui sont, le plus souvent, des box de présentations décorés aux couleurs des Pokémon.

Les boosters Pokémon : le cœur du célèbre manga entre vos mains

Sur ces présentoirs officiels, les collectionneurs y mettront en valeur leurs boosters. Ces boosters sont des packs de cartes à jouer permettant d’affronter ses amis et tout autre fan du jeu Pokémon dans une partie endiablé où les chimères que forme chaque Pokémon se livrent un combat sans merci.

Mais qui voudra ouvrir ces boosters ? Telle est la question ! Entre l’envie de découvrir de nouvelles cartes, qui sont parfois sources de grandes surprises, et le fait de conserver intacts ces blisters sérigraphiés, la décision s’annonce complexe à prendre.

Mais pourquoi conserver ses boosters Pokémon fermés ?

Si certains vont hésiter, voire totalement refuser d’ouvrir leurs boosters, c’est qu’ils savent par avance leur originalité et leur rareté. Ces objets de collections qui existent dans plusieurs langues et sont généralement expédiés depuis le Japon, ont une cote plus ou moins élevé sur le marché des collectionneurs. Les conserver intacts impliquent une augmentation de leur prix, selon leurs caractéristiques.

Peut-on toutefois continuer de jouer aux cartes Pokémon ?

La question est posée, mais la réponse est évidente ! Bien sûr, le jeu continue dans les salles de jeux dédiées à travers le monde. Les joueurs vont continuer de s’en donner à cœur joie, y compris dans les plus grandes compétitions officielles, à l’échelon local ou même international. En effet, les meilleurs dresseurs de Pokémon se réunissent régulièrement pour partager un moment de convivialité autour de leur passion commune, sous les yeux de Pikachu et Sacha.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Previous post Comment choisir sa robe de soirée ?
banques en ligne Next post Les avantages et les inconvénients des comptes bancaires en ligne gratuits