0 0
Temps de lecture :3 Minutes, 41 Secondes

La lecture du tarot peut vous aider dans divers événements et situations de vie. Que ce soit lors de votre anniversaire ou lorsque vous avez une grande décision à prendre, le tarot peut vous être très utile. Il en est de même pour votre vie sentimentale. Comment utiliser le tarot pour en savoir un peu plus sur votre situation amoureuse ? C’est à cette question que tentera de répondre le présent article.

Peut-on réellement faire un tarot de l’amour ?

Il est tout à fait possible d’utiliser le tarot pour répondre à des questions sentimentales comme : est-ce que je plais à mon amoureux ? Ou encore, cette relation va-t-elle mener quelque part ? Les premiers stades d’une relation peuvent apporter des papillons et de l’excitation, mais aussi de l’incertitude et du stress. Le tirage de tarot en ligne ou physique peut vous offrir une nouvelle perspective sur votre situation actuelle tout en atténuant certaines de vos inquiétudes.

Comment se préparer pour un tirage de tarot de l’amour ?

Pour faire un tirage de tarot pour l’amour, vous devez commencer par vider votre esprit. Ensuite, prenez quelques respirations profondes et mélangez les cartes. Lorsque vous vous sentez prêt, disposez les cinq cartes. Cherchez ensuite la signification de chaque carte en réfléchissant à la question que vous voulez poser. Si vous avez un jeu de tarot physique, il est possible qu’un livret explique la signification de chaque carte. Sinon, vous pouvez consulter le symbolisme des cartes sur une application de symboles de tarot. Pour ceux qui n’ont pas de jeu de tarot, vous pouvez tirer des cartes virtuellement sur un site de tarot en ligne. Aussi, si durant votre tirage vous tombez sur des heures miroirs, prenez cela en compte, car chaque heure miroir a sa signification.

Quelles sont les différentes cartes et leur signification ?

En tarot, il existe plusieurs cartes et chacune renferme une signification spécifique. Elles sont au nombre de 5.

Première carte : Qu’est-ce que je ressens pour mon amoureux ?

Les cartes de tarot sont souvent très véridiques. La première carte vous demande de vous questionner afin de savoir s’il s’agit d’un coup de cœur ou si vous vous ennuyez simplement et cherchez une compagnie. Que ressentez-vous vraiment pour cette personne ? Que se passe-t-il actuellement ?

Deuxième carte : Que ressent mon amoureux pour moi ?

Cette carte vous permet de trouver une réponse à la question que vous vous posez le plus : que ressent votre amoureux pour vous ? Est-ce que vous lui rappelez sa mère ? (ce qui n’est pas nécessairement une mauvaise chose, bien que cela puisse être bizarre)  Est-il aussi obsédé par vous de la même manière que vous l’êtes par lui ? La deuxième carte donne un aperçu de ce qui se passe dans sa tête.  

Troisième carte : Que dois-je savoir d’autre sur cette personne et sa situation actuelle ?

Vous savez maintenant ce que votre amoureux ressent pour vous, mais parfois, vous avez besoin de savoir plus que ça. La troisième carte fournit plus d’informations sur ce à quoi votre amoureux est actuellement confronté et vous informe de tout obstacle ou avertissement potentiel. Par exemple, ment-il sur son âge ? Est-il secrètement marié ? Ne s’est-il pas encore totalement remis de son ex ?

Quatrième carte : Quel est mon prochain mouvement ?

Maintenant, que ferez-vous de toutes ces informations ? Est-il temps de faire un grand geste romantique ? Ou devriez-vous attendre ? Cette carte peut vous indiquer qu’il est temps de prendre les initiatives ou vous rappeler de manière angoissante que le moment est un peu mal choisi. Il se peut même que la meilleure action soit de ne pas agir du tout.

Cinquième carte : Où tout cela vous mènera-t-il ?

La dernière carte de votre tirage vous donne un aperçu de l’avenir de cette relation potentielle. Votre lien est-il durable ou va-t-il s’estomper rapidement ? Si les cartes vous disent que c’est juste une aventure, peut-être pouvez-vous profiter pour vous amuser et laisser les choses sérieuses à quelqu’un d’autre. Lorsque vous rencontrerez cette autre personne, vous pourrez recommencer ce processus.

En résumé, le tarot d’amour peut vous être d’une grande aide. Après avoir trouvé des réponses aux questions des cartes, vous apprendrez beaucoup sur votre situation sentimentale actuelle.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Pas encore de Note.

Merci de Noter cet article.

Previous post L’importance du développement personnel et social dans les affaires
Next post Acheter ou louer une robe de mariée