home

SVG Open / Carto.net
Developers Conference

Zurich, Switzerland - July 15-17, 2002

home


Instructions pour le texte final

On demande aux présentateurs d'envoyer la version finale de papier jusqu'au 30 mai à l'adresse électronique papers@svgopen.org. Toutes les textes doivent être en anglais. Les soumissions ne doivent pas excéder 10.000 mots.

Il sera offert au meilleur papier une publication dans le "Computer Graphics Forum", le journal international de l'Association Eurographics.

Les textes doivent être envoyés au format XHTML 1.1 Transitional to papers@svgopen.org. Les textes doivent inclure un résumé court, des mots-clés, nom entier de l'auteur, son organisation ou société, l'adresse, le téléphone/fax, l'adresse électronique, des affiliations et facultativement un court CV. Le HTML avec les graphiques ou n'importe quels autres fichiers complémentaires doit être envoyé comprimé en .tar.gz ou des .zip.

On demande aux auteurs de vérifier leur papier pour la conformité XHTML sous http://validator.w3.org/. Cette conformité est une exigence parce que la conférence est co-patronnée par le W3C. Pour les gens employant Microsoft Office pour éditer leur textes HTML nous recommandons de nettoyer leur code avec HTML Tidy.

Le papier doit employer le feuillet de style CSS fournie par l'organisation de la conférence pour assurer un style cohérent pour la publication en ligne et sur CD-ROM. Copiez s'il vous plaît le fichier "papers.css" dans le répertoire supérieur de votre texte HTML et incluez-le relativement ainsi : <link rel="stylesheet" type="text/css" href="../papers.css"/>. Ne changez pas le fichier CSS original (ni de nom, ni de contenu). Si vous avez besoin de styles CSS complémentaires, créez un css-fichier séparé et inserez le avant le fichier CSS officiel afin d'assurer la priorité aux styles officiels.

Aussi prêtez attention aux exigences suivantes :

Pour un exemple d'utilisation des feuillets de atyle regardez s'il vous plaît le résumé type.

Les auteurs sont encouragés à inclure des exemples en SVG et des prototypes/exemples. Veuillez inclure le code sourcespour les applications côté serveur. Il y a la possibilité d'ajouter des applications serveur au serveur de la conférence. Les technologies disponibles incluent php, perl et servlets Java (jakarta-tomcat), ainsi que postgres et des bases de données mysql. Dans le cas où vous voulez avoir accès à ces possibiltés envoyez-nous s'il vous plaît les instructions d'installation. D'autres installations plus complexes (avec des logiciels de serveur spécialisé) doivent être référenceés avec un lien actif à longue échéance vers un prototype actif sur un autre serveur.

Pour un exemple d'utilisation des feuillets de style regardez s'il vous plaît le Résumé Type.

Nous vous remercions pour votre contribution et votre coopération en nous fournissant fichiers XHTML propres. Si vous avez des questions complémentaires adressez-vous s'il vous plaît à papers@svgopen.org.

L'equipe d'organisation de conference SVG.Open.




Valid HTML 4.0!    Valid CSS!