home

SVG Open / Carto.net
Developers Conference

Zurich, Switzerland - July 15-17, 2002

home


Instructions pour le texte final

On demande aux présentateurs d'envoyer la version finale de papier jusqu'au 30 mai à l'adresse électronique papers@svgopen.org. Toutes les textes doivent être en anglais. Les soumissions ne doivent pas excéder 10.000 mots.

Il sera offert au meilleur papier une publication dans le "Computer Graphics Forum", le journal international de l'Association Eurographics.

Les textes doivent être envoyés au format XHTML 1.1 Transitional to papers@svgopen.org. Les textes doivent inclure un résumé court, des mots-clés, nom entier de l'auteur, son organisation ou société, l'adresse, le téléphone/fax, l'adresse électronique, des affiliations et facultativement un court CV. Le HTML avec les graphiques ou n'importe quels autres fichiers complémentaires doit être envoyé comprimé en .tar.gz ou des .zip.

On demande aux auteurs de vérifier leur papier pour la conformité XHTML sous http://validator.w3.org/. Cette conformité est une exigence parce que la conférence est co-patronnée par le W3C. Pour les gens employant Microsoft Office pour éditer leur textes HTML nous recommandons de nettoyer leur code avec HTML Tidy.

Le papier doit employer le feuillet de style CSS fournie par l'organisation de la conférence pour assurer un style cohérent pour la publication en ligne et sur CD-ROM. Copiez s'il vous plaît le fichier "papers.css" dans le répertoire supérieur de votre texte HTML et incluez-le relativement ainsi : <link rel="stylesheet" type="text/css" href="../papers.css"/>. Ne changez pas le fichier CSS original (ni de nom, ni de contenu). Si vous avez besoin de styles CSS complémentaires, créez un css-fichier séparé et inserez le avant le fichier CSS officiel afin d'assurer la priorité aux styles officiels.

Aussi prêtez attention aux exigences suivantes :

Pour un exemple d'utilisation des feuillets de atyle regardez s'il vous plaît le résumé type.

Les auteurs sont encouragés à inclure des exemples en SVG et des prototypes/exemples. Veuillez inclure le code sourcespour les applications côté serveur. Il y a la possibilité d'ajouter des applications serveur au serveur de la conférence. Les technologies disponibles incluent php, perl et servlets Java (jakarta-tomcat), ainsi que postgres et des bases de données mysql. Dans le cas où vous voulez avoir accès à ces possibiltés envoyez-nous s'il vous plaît les instructions d'installation. D'autres installations plus complexes (avec des logiciels de serveur spécialisé) doivent être référenceés avec un lien actif à longue échéance vers un prototype actif sur un autre serveur.

Pour un exemple d'utilisation des feuillets de style regardez s'il vous plaît le Résumé Type.

Nous vous remercions pour votre contribution et votre coopération en nous fournissant fichiers XHTML propres. Si vous avez des questions complémentaires adressez-vous s'il vous plaît à papers@svgopen.org.

L'equipe d'organisation de conference SVG.Open.




Valid HTML 4.0!    Valid CSS!

home

SVG Open / Carto.net
Developers Conference

Zurich, Switzerland - July 15-17, 2002

home



Instructions for the final Paper

Presenters are asked to send the final paper version before June 1 to the email-address papers@svgopen.org. All paper submissions must be in English. The paper length should not exceed 10.000 words.

The best paper will be offered a publication in the "Computer Graphics Forum", the international journal of the Eurographics Association.

Papers should be written in XHTML 1.1 Transitional and sent to papers@svgopen.org. The paper should include a short abstract, keywords, the full author's name, organization/company, address, phone/fax, e-mail address, affiliations and optional an author vitae. The complete HTML paper with graphics and any additional files should be sent as a .tar.gz or .zip-archive.

Authors are asked to check their paper for XHTML conformance at http://validator.w3.org/. Because this is a W3C co-sponsored/organized conference the conformance is a requirement. For people using Microsoft Office as a HTML-Editor we recommend to clean up the code with HTML Tidy.

The paper must use the css-stylesheet provided by the conference organization in order to ensure a consistent look and feel for the conference proceedings CD-Rom and Webpage. Please copy the css-file "papers.css" to the parent (upper) directory of your paper-directory and link it relatively (<link rel="stylesheet" type="text/css" href="../papers.css"/>). Please do not change the original css-file; if you need additional css-styles, create a separate css-file and link it before the official conference CSS-file, to ensure that the official css has priority.

Please do also pay attention to the following requirements:

For an example on how to use the style sheets please have a look at the Sample Paper.

Authors are encouraged to enclose SVG examples and working prototypes/examples. For serverside applications please also enclose sourcecode, if available. There is a possibility to add serverside applications at the conference-server. Available technologies include php, perl and java-servlets (jakarta-tomcat engine), as well as postgres and mysql databases. In case you want to use this offer please send us installation instructions. Other, more complicated setups (with specialized server-software) should link to a working product/prototype on another (demo)-server.

We thank for your contribution and your cooperation in providing us with clean XHTML 1.1 Transitional files. If you have any additional questions please send them to papers@svgopen.org.

Your SVG.Open team.



Valid HTML 4.0!    Valid CSS!